Menu

FORMATIONS / INFORMATIQUE / MICROSOFT / Exchange Server et Communication

MS-10968  CONCEVOIR UNE INFRASTRUCTURE MICROSOFT OFFICE 365 |  3 jours


01/. Déploiement d'Office 365

Rappels sur Office 365 ; Introduction à la méthodologie de déploiement FastTrack ; Démarrer le pilote.

02/. Planification de la phase pilote

Vue d’ensemble de la phase pilote ; Identifier les prérequis environnementaux et logiciels ; Planifier les utilisateurs pilotes ; Planifier l’équipe de collaboration.

03/. Planification de la phase de déploiement – Part 1

Vue d’ensemble de la phase de déploiement ; Planifier la sélection du service ; Planifier les réseaux et les domaines ; Planifier la gestion des utilisateurs.



04/. Planification de la phase de déploiement – Part 2

Planifier la migration des emails ; Planifier les collections de site SharePoint et les sites ; Planifier Lync Online ; Planifier le dépliement Office 365 ProPlus.

05/. Planification de la phase d’amélioration – Part 1

Vue d’ensemble de phase d’amélioration ; Planifier le « single sign-on » ; Planifier les déploiements hybrides Exchange.

06/. Planification de la phase d’amélioration – Part 2

Planifier la protection Exchange Online ; Planifier la personnalisation SharePoint Online ; Planifier les mises en œuvre SharePoint hybrides.



Public
Architectes d’entreprise, consultants et professionnels IT

Objectifs
Décrire la méthodologie de déploiement de Office 365 FastTrack Identifier les avantages de l’approche FastTrack comparée au déploiement courant Planifier la phase de déploiement pour s’assurer que la phase démarre correctement Planifier la phase pilote du process de déploiement FastTrack

Prérequis
Avoir des connaissances sur les composants individuels de Office 355, tels que Exchange, Sharepoint, Lync et Office 365 ProPlus, sur la plate-forme Office 365 et sa console administrative, sur Active Directory, Windows Azure Active Directory, DirSync (Directory Synchronization) et SSO (Single Sign-on) avec ADFS 2.0 (Active Directory Federation Services) Posséder au moins une expérience de Office 365 et au moins deux ans d’expérience en tant que consultant ou professionnel IT Une expérience d’un déploiement réussi de Office 365, et des connaissances sur la conception des projets IT sont souhaitables

Moyens pédagogiques
1 ordinateur et 1 support de cours par personne + 1 vidéoprojecteur. Évaluation par écrit en fin de cours et attestation de stage délivrée en fin de formation.

VOS DATES DE FORMATION


Vertego CPF Vertego CNPC