Qu’est-ce que Sencha Touch ?; Vue d’ensemble ; L’interface utilisateur Sencha Touch ; Penser comme un développeur d’applications mobiles.
02/. Première utilisation de Sencha TouchLe modèle de licence ; Installation ; “Hello World” ; Préparer le projet de l’application ; Développement d’une application.
03/. Fondations Sencha TouchUn modèle de composant pour tous les contrôler ; Introduction au cycle de vie des composants ; Le ComponentManager et les XTypes.
04/. Maitriser la construction par blocsLes conteneurs de composants : containers ; Les mises en pages : « layouts » ; Les panneaux : « panels » ; Utilisation de panneaux d’onglets.
05/. Barres d’outils, boutons et éléments ancrésLes elements dockables ; Les barres d’outils ; Les boutons.
06/. Capter l’attention de l’utilisateurUtilisation de feuilles pour les interactions modales ; Utilisation de sélecteur ; Les boites de dialogues.
Les magasins de données ; Implémentation d’une vue ; Fonctionnalités avancées avec les « List » ; Affichage de données hiérarchiques avec « NestedList ».
08/. Travailler avec les FormulairesConstruire un formulaire ; Une vue d’ensemble des contrôles de formulaires ; Construire des formulaires complexes ; Gérer les données via les « models » ; Attache un formulaire à une liste.
09/. Cartographie & MediaLes cartes dans votre application ; Gérer les images ; Maitriser la couche media.
10/. Fondations du système de classesHéritage Javascript classique ; Utilisation du système de classe Sencha Touch ; Etendre les composants Sencha Touch ; Création d’un plugin Sencha.
11/. Construction d’application Sencha TouchVue d’ensemble ; Processus typique du développement d’une application ; Création du conteneur d’application (Shell) ; Utiliser le profilage de téléphone ; Construire la version tablette de votre application ; Packager votre application pour un déploiement web.
Public
Programmeurs web.
Objectifs
Développer et déployer des applications pour mobiles
Prérequis
Connaissances en HTML, Javascript, CSS.