Menu

FORMATIONS / INFORMATIQUE / MICROSOFT / System Center

MS-20703-2  Intégration de MDM et des services Cloud avec System Center Configuration Manager 2016 |  3 jours


01/. Extension de l'infrastructure de configuration manager pour prendre en charge les périphériques mobiles

Gestion d'une main-d’œuvre mobile et distribuée ; Intégrer Configuration Manager avec des services cloud et des solutions de gestion basées sur Internet ; Les exigences de PKI pour assurer le support d'Internet et de MDM ; Augmenter la disponibilité de contenu via des points de distribution basés sur le cloud.

02/. Gestion de clients sur internet

Méthodes de gestion des clients basés sur Internet ; Planification et mise en œuvre de la gestion des clients basée sur Internet ; Planification et implémentation de Cloud Management Gateway.

03/. Gestion des applications Microsoft store for business en utilisant configuration manager

Vue d'ensemble de Microsoft Store for Business ; Gérer les applications Microsoft Store for Business en utilisant Configuration Manage.

04/. Gestion des applications office 365 à l'aide de configuration manager

Vue d'ensemble d'Office 365 ProPlus ; Déploiement des applications client Office 365 à l'aide de Configuration Manager ; Gestion et mise à jour d'un déploiement client Office 365ProPlus.



05/. Gestion des périphériques mobiles en utilisant configuration manager

Vue d'ensemble de la gestion des périphériques mobiles ; Configuration du connecteur Exchange Server pour la gestion des périphériques mobiles".

06/. Mdm hybride avec configuration manager et intune

Planification et préparation du MDM hybride; Configuration de MDM hybride avec Configuration Manager et Intune.

07/. Enregistrement de la plate-forme de périphérique à l'aide de configuration manager MDM

Enregistrement de périphériques Windows dans MDM ; Enregistrement de périphériques Android dans MDM ; Enregistrement de périphériques iOS dans MDM ; Gestion des périphériques mobiles dans Configuration Manager.

08/. Gestion des périphériques mobiles sur site à l'aide de configuration manager

Vue d'ensemble de la gestion des périphériques mobiles sur site ; Configuration de MDM sur site avec Configuration Manager.



Public
Professionnels IT expérimentés et en particulier les administrateurs de bureau d'entreprise (EDA). Toute personne souhaitant passer la certification 70-703 : "Administration de System Center Configuration Manager et intégration des services Cloud".  

Objectifs
Comprendre les enjeux liés à la gestion de la mobilité et découvrir comment "Configuration Manager" intégré aux solutions MDM et aux services Cloud peut y répondre. Comprendre comment gérer les périphériques clients situés en dehors du réseau de l'entreprise et connectés à Internet. Être en mesure de déployer et de gérer les applications Microsoft Store for Business à l'aide de Configuration Manager. Être capable de déployer et gérer les applications Office 365 avec Configuration Manager. Savoir gérer les périphériques mobiles en utilisant Configuration Manager. Pouvoir enregistrer les périphériques iOS, Android et Windows dans une solution hybride Configuration Manager et Intune MDM. Savoir configurer la gestion des périphériques mobiles sur site à l'aide de Configuration Manager.  

Prérequis
Avoir suivi la formation "Administrer System Center Configuration Manager" (M20703-1) ou connaissances équivalentes.

Moyens pédagogiques
1 ordinateur par personne. 1 vidéoprojecteur par salle de cours. Connexion Internet très haut débit. Attestation de stage délivrée individuellement en fin de formation.  

VOS DATES DE FORMATION