Silverlight XAML ; Les outils d'edition XAML ; Une première application Silverlight « Hello World! » ; Les controles ; Les handlers ; Les gestion des événements ; Les transformations et animations.
02/. Les possibilités avancées de SilverlightLes gestion d'objets XAML ; Création et gestion d'objets XAML depuis du code managé ; Les contrôles utilisateur ; Les contrôles personnalisés ; Le Data Binding ; La classe VisualStateManager.
Définition de la mise en page ; Contrôles du contenu ; Contrôle des items.
04/. Autres sujets abordésSilverlight et la couche réseau ; La gestion des ressources ; Hébergement d'une application Silverlight ; Paramètres d'initialisation d'une application Silverlight ; Déploiement d'une application Silverlight ; Accéder au DOM HTML depuis du code Silverlight ; Accéder à du code Silverlight depuis le Document Object Model ; Créer un écran d'accueil ; Localiser une application Silverlight ;
Public
Programmeurs novices et expérimentés.
Objectifs
Être capable de créer une application
Silverlight 2.0 basée sur le modèle de projet
Silverlight.
Apprendre à utiliser des animations af n de
créer une interface utilisateur esthétique et
interactive.
Savoir préparer et packager les applications
Silverlight pour les déployer.
Prérequis
Avoir au minimum un an d'expérience avec
le framework Microsoft .NET.
Bonne compréhension du HTML.