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FORMATIONS / BUREAUTIQUE / OUTLOOK

B-006  MISE A JOUR DES CONNAISSANCES VERS OUTLOOK 2016 |  1 jour


01/. Prise en main de la nouvelle interface

La barre d’outils d’accès rapide, le ruban, les onglets, les groupes ; L’onglet Fichier ou Backstage ; Les onglets intuitifs (images, tableaux, graphiques) ; Le lanceur de boîte de dialogue ; La barre de navigation* ; Prévisualisation automatique des éléments* ; Démarrage d’une Webconf avec Skype ou Lync*.

02/. Gérer les messages

Réponse rapide à un mail* ; Les nouveaux indicateurs de suivi ; Les outils de vérification linguistique ; La recherche instantanée ; Les catégories de couleurs ; Les conversations ; La gestion des conversations ; Les actions rapides ; La signalisation des messages devant faire l’objet d’un suivi ; L’aperçu des pièces jointes ; La réduction du volet de navigation ; Les signatures de messages ; Les cachets électroniques d’Outlook ; Le nouveau gestionnaire d’absence du bureau ; Les outils de nettoyage ; Les dossiers de recherche ; Filtres rapides et commandes de contexte*.

03/. Gérer le calendrier

Nouvel affichage hebdomadaire dans le calendrier ; Les niveaux de détails d’affichage des rendez-vous ; L’intégration des tâches dans le calendrier ; La juxtaposition de calendriers partagés ; Fonctionnalités de planification améliorées (nécessite Exchange 2010) ; L’envoi d’instantané de calendrier ; Le partage de calendrier ; Envoyer le calendrier par courrier electronique ; Publier son calendrier en ligne.



04/. Gérer les contacts

Gestion des people* ; Fusion de people* ; Création, modification et suppression des contacts ; Les listes de distribution ; Les cartes de visite électroniques ; L’envoi d’informations de contact via la messagerie ; Fusion et publipostage des contacts ; Les réseaux sociaux - Outlook Social Connector.

05/. Gérer les tâches

L’intégration des tâches dans le calendrier ; Le report automatique des tâches ; Créer et mettre à jour des tâches ; Accepter et refuser des tâches ; Organiser des tâches à l’aide de catégories ; Assigner des tâches à d’autres utilisateurs.



Public
Toute personne désirant un accompagnement vers la version 2010/2013/2016.

Objectifs
Utiliser la nouvelle interface. Découvrir les nouvelles fonctionnalités intégrées à Outlook 2010/2013/2016. Retrouver rapidement les commandes essentielles.

Prérequis
Utiliser régulièrement et avoir une bonne maîtrise d’une version précédente d’Outlook.

Moyens pédagogiques
1 ordinateur et 1 support de cours par personne + 1 vidéoprojecteur. Évaluation par écrit en fin de cours et attestation de stage délivrée en fin de formation.

VOS DATES DE FORMATION