Identifier et formaliser les objectifs et les motivations de vos collaborateurs.
Acquérir les savoir-être et les comportements efficaces pour mener efficacement l’entretien.
Construire et analyser le support d’entretien de la société .
Respecter des objectifs assignés en maîtrisant les différentes étapes.
Adopter un comportement approprié selon les interlocuteurs et faire face aux situations conflictuelles.
Manager, responsable opérationnel et chef d’équipe. Directeur d’établissement.
Si vous êtes en situation de handicap, merci de nous contacter.
Aucun.
5 à 10 jours avant la formation.
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Exposés alternant théorie et pratique, études de cas, correction travaux pratiques et ateliers.
1 support de cours par personne
1 Formateur. 1 ordinateur par personne, un vidéoprojecteur par salle de cours, un tableau numérique. Connexion Internet très haut débit.
Évaluation formative par le formateur pendant le programme. Évaluation des acquis en fin de session. Attestation de fin de formation délivrée. Auto-évaluation des acquis de la formation par les stagiaires