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Formation la bureautique pour les assistant(e)s : word, excel et powerpoint

Réf. B-217 |
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3 J
21 H
  • Cours en presentiel
    En présentiel
  • A distance
    A distance
  • Cours mixte
    Mixte
Niveau de difficulté :  
TARIF : Nous consulter
PROCHAINES SESSIONS :
> Sur demande.

Objectifs de la formation :

  • Maîtriser les fonctions clés de Word, Excel et PowerPoint.
  • Automatiser la création de documents et la gestion des données.
  • Créer des présentations efficaces et professionnelles.
  • Gagner en efficacité et organisation au quotidien.

Compétences visées :

Cette formation pratique permet aux assistant(e)s de maîtriser les fonctionnalités essentielles de Word, Excel et PowerPoint pour améliorer leur productivité au quotidien. À travers des outils simples et efficaces, vous apprendrez à automatiser la création de documents, à gérer vos données et à créer des présentations percutantes. Un programme conçu pour vous faire gagner du temps et mieux organiser votre travail.

Public :

Assistant(e)s administratifs, secrétaires, et tout professionnel souhaitant optimiser l'utilisation de Word, Excel et PowerPoint.
Si vous êtes en situation de handicap, merci de nous contacter.

Accessibilité de la formation :

Vertego s'engage pour l'accessibilité de la formation pour tous.
Consultez notre page dédiée pour plus d'informations.
Si vous êtes en situation de handicap et devez bénéficier d'aménagements spécifiques, contactez notre référente handicap Lydie DUPEYRON en cliquant ici

Prérequis :

Une maîtrise des base des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) est recommandée.

Délai d'accès :

Inscriptions possibles jusqu'à 48h avant le début de la formation.
Si votre formation est financée via le CPF, prévoir un délai de 15 jours.

Profil formateur :

Cette formation est animée par un formateur certifié

Description
du programme

01. JOUR 1 MATIN : MAÎTRISER LES FONCTIONS ESSENTIELLES DE WORD02. JOUR 1 APRÈS-MIDI : GÉRER LES DOCUMENTS EFFICACEMENT SOUS WORD03. JOUR 2 MATIN : OPTIMISER LA GESTION DES DONNÉES SOUS EXCEL
04. JOUR 2 APRÈS-MIDI : MAÎTRISER LES FONCTIONS AVANCÉES D'EXCEL05. JOUR 3 MATIN : CRÉER DES PRÉSENTATIONS PERCUTANTES SOUS POWERPOINT06. JOUR 3 APRÈS-MIDI : DYNAMISER ET PERSONNALISER LES PRÉSENTATIONS POWERPOINT
Le contenu de ce programme pourra être ajusté en fonction des niveaux et besoins des participants.

Méthodes
pédagogiques

Exposés alternant théorie et pratique, études de cas, correction travaux pratiques et ateliers. 1 support de cours par personne.

Ressources
pédagogiques

1 Formateur. 1 ordinateur par personne, un vidéoprojecteur par salle de cours, un tableau numérique. Connexion Internet très haut débit.

Pour une formation en intra-entreprise en dehors des locaux de VERTEGO, le client doit garantir la disponibilité des ressources matérielles nécessaires (comme les équipements informatiques dans le cas où ils ne seraient pas fournis par nos soins), et ce afin d'assurer le bon déroulement de la formation, conformément aux prérequis mentionnés dans le programme.

évaluation
et sanction de fin
de parcours

Évaluation formative par le formateur pendant le programme.
Évaluation des acquis en fin de session.
Attestation de fin de formation délivrée.

Vos avis
sur la
formation

Soyez le(a) premier(e) à laisser votre avis en cliquant ici

Vos référents

Administratif:
Juliette CREPON
Courriel : Cliquez ici pour la contacter
Tél : 05 59 14 62 62

Pédagogique :
Delphine CAULE
Courriel : Cliquez ici pour la contacter
Tél : 05 59 14 62 62

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Formation mise à jour le vendredi 07 mars 2025
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