Notre organisme de formation a son siège à Pau et offre des matériels de pointe pour une qualité optimale de prestations en présentiel tout comme en distanciel.
Pour le passage de vos certifications (TOSA, ICDL, CERTIPORT, PEARSON VUE, AVIT BY ENI, LE ROBERT), retrouvez une salle dédiée au cœur du centre, répondant aux critères d’exigences demandés par les organismes certificateurs (avec caméra de surveillance).
Pour vos formations, Vertego met à disposition :
Pour vous détendre, vous disposez d’un espace convivial offrant boissons chaudes (cafés Nespresso, thés et tisanes), boissons froides (jus de fruits, sirop) et gourmandises (gâteaux et bonbons). Aux beaux jours, vous pourrez profiter d’une table de pique-nique en extérieur pour vous restaurer et faire une pause.
Des menus de traiteurs ou restaurateurs à proximité sont disponibles en consultation, pour vous permettre de passer commande pour le déjeuner si nécessaire.
Dans toutes nos salles et espaces communs, Vertego met à votre disposition: crayons, papiers, gel hydro-alcoolique, de l’essuie tout et des lotions antibactériennes.
A chaque étape, vous serez accompagnés par des professionnels expérimentés :
La loi « Avenir professionnel » a fait évolué le monde de la formation professionnelle, de l’apprentissage et du développement des compétences, avec l’ambition de capitaliser sur la qualité des actions.
Dorénavant, tous les organismes de formations ont l’obligation d’obtenir la certification QUALIOPI avant le 1er janvier 2022 s’ils veulent bénéficier de fonds publics ou mutualisés à cette date.
Malgré un contexte particulier en 2020, Vertego a décidé de ne pas reporter son audit à l’année suivante, et fait donc parti des 3500 officiellement certifié QUALIOPI (au 1er janvier 2021).
Cette marque de certification nationale qualité des prestataires d’actions de formation est délivrée pour 4 ans (car audit passé et réussi avant le 21/12/2020).
Rappel
La loi n° 2018-771 du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel prévoit dans son article 6 une obligation de certification, par un organisme tiers, des organismes réalisant des actions concourant au développement des compétences sur la base d’un référentiel national unique, s’ils veulent bénéficier de fonds publics ou mutualisés (financement par un opérateur de compétences, par la commission mentionnée à l’article L. 6323-17-6, par l’État, par les régions, par la Caisse des dépôts et consignations, par Pôle emploi ou par l’Agefiph).
Attester la qualité du processus mis en œuvre par les prestataires de formation selon un Référentiel national qualité, organisé autour de 7 critères reliés à 32 indicateurs :