Segmenter son portefeuille et identifier le potentiel des clients et prospects.
Réaliser la photographie du portefeuille en nombre, volume, potentiel.
Identifier les cibles et déterminer les priorités commerciales.
Fixer des objectifs quantitatifs et qualitatifs d’activités.
Mettre en place le plan de moyens et le tableau de bord.
Personnes impliquées dans le développement des ventes et amenées à négocier en environnement BtoB : commerciaux, VRP, technicocommerciaux, managers, ingénieurs d’affaires.
Si vous êtes en situation de handicap, merci de nous contacter.
Evaluation diagnostique réalisée en amont. Avoir un volume d’activité et de clients existants suffisamment significatif.
5 à 10 jours avant la formation.
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Exposés alternant théorie et pratique, études de cas, correction travaux pratiques et ateliers. 1 support de cours par personne.
1 Formateur. 1 ordinateur par personne, un vidéoprojecteur par salle de cours, un tableau numérique. Connexion Internet très haut débit.
Évaluation formative par le formateur pendant le programme. Évaluation des acquis en fin de session. Attestation de fin de formation délivrée. Auto-évaluation des acquis de la formation par les stagiaires