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Formation assurer un accueil physique et téléphonique de qualité

Réf. RH-121 |
étoile
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2 J
14 H
  • Cours en presentiel
    En présentiel
Niveau de difficulté :  
TARIF : 1210 € HT
  • Vous êtes demandeur d'emploi ?
    Nous connaissons des modalités de financement pour vous.
    > Contactez-nous
PROCHAINES SESSIONS :
> Du 15.05.2024 au 16.05.2024
  • Vous souhaitez organiser cette formation à une date spécifique ?
  • Vous ne trouvez pas de date de session sur les semaines à venir ?
> Contactez-nous

Objectifs de la formation :

  • Prendre conscience de la valeur stratégique de l’accueil pour le professionnaliser.
  • Etre plus à l’aise dans la communication et donner une image positive.
  • Acquérir des outils de gestion des situations délicates.

Public :

Assistantes, hôtesses, personnes en relation avec du public.
Si vous êtes en situation de handicap, merci de nous contacter.

Prérequis :

Aucun.

Délai d'accès :

5 à 10 jours avant la formation.
Nous contacter

Description
du programme

01. Définir l'enjeu de l'accueil et d'une communication de qualité02. Diagnostiquer les différents styles et positionnements dans la relation au public03. Déterminer le savoir-faire et savoir-être dans la relation client : une conjugaison gagnante
04. Réussir son accueil physique05. Réussir son accueil téléphonique06. Accueillir et s'adapter à des interlocuteurs agressifs, inquiets, mécontents, impatients, bavards…

Méthodes
pédagogiques

Exposés alternant théorie et pratique, études de cas, jeux de rôle, correction travaux pratiques et ateliers. 1 support de cours par personne.  

Ressources
pédagogiques

1 Formateur. 1 ordinateur par personne, un vidéoprojecteur par salle de cours, un tableau numérique. Connexion Internet très haut débit.

évaluation
et sanction de fin
de parcours

Évaluation formative par le formateur pendant le programme. Évaluation des acquis en fin de session. Attestation de fin de formation délivrée. Auto-évaluation des acquis de la formation par les stagiaires

L'expertise
du formateur
sur la formation

Le + : gros travail sur la communication sous toutes ses formes. L'avantage : on réalise d'où viennent les freins et blocages habituels. Mon astuce-conseil : toujours se mettre à la place de l'autre.

Vos avis
sur la
formation

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Document mis à jour le jeudi 08 février 2024
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