Les listes ; Les tableaux croisés ; Les graphiques.
05/. Construire le rapportNaviguer dans les objets insérables ; Création d'un rapport simple ; Grouper les données ; Trier les données ; Ajouter des agrégats ; Ajouter des en-têtes et pieds de page ; Création d'un tableau croisé ; Création d'un graphique ; Utilisation de répétiteurs.
06/. Création et application des filtres07/. Filtres détaillés et filtres récapitulatifsAjout d'expressions ; Format des données ; Formatage conditionnel ; Ajout des pages
11/. Liaison entre requêtes12/. Rapport maître13/. Diffusion en rafalePublic
Utilisateurs de Report Studio.
Objectifs
Apprendre le processus de création de rapports. Apprendre à créer des rapports de types différents : listes, tableaux croisés ou graphiques. Être capable de rendre les rapports dynamiques.
Prérequis
Connaissances des besoins métier. Connaissances pratiques du système d'exploitation Windows. Connaissances pratiques de l'utilisation d'un navigateur Web.