Prendre en main son compte Instagram et en maîtriser toutes les fonctionnalités.
Booster sa présence sur le réseau social.
Déterminer l’identité de son compte afin de construire une communauté croissante et fidèle sur le long terme.
Directeur marketing, Directeur communication, Responsable marketing, Responsable et chargé(e) de communication, Responsable e-communication, e-marketing, Chef de marque, Chef de projet digital.
Si vous êtes en situation de handicap, merci de nous contacter.
Évaluation diagnostique réalisée en amont. Avoir de sérieuses bases stratégiques et opérationnelles en e-marketing, e-communication. Utiliser régulièrement un compte Instagram.
5 à 10 jours avant la formation.
Nous contacter
Exposés alternant théorie et pratique, études de cas, correction travaux pratiques et ateliers. 1 support de cours par personne.
1 Formateur. 1 ordinateur par personne, un vidéoprojecteur par salle de cours, un tableau numérique. Connexion Internet très haut débit.
Évaluation formative par le formateur pendant le programme. Évaluation des acquis en fin de session. Attestation de fin de formation délivrée. Auto-évaluation des acquis de la formation par les stagiaires