Tarif
2750€ HT
Public
Directeurs et responsables marketing ou e-commerce, responsables commerciaux, responsables et chargés de communication, chefs de produits.
Si vous êtes en situation de handicap, merci de nous contacter
Objectifs
Opérer une stratégie webmarketing efficace et mesurée.
Identifier et utiliser les bons outils.
Mesurer son efficacité.
Prérequis
Évaluation diagnostique réalisée en amont.
Maîtriser l’identité de l’entreprise.
Maîtriser l’environnement informatique et les fondamentaux du web.
Méthodes pédagogiques
Exposés alternant théorie et pratique, études de cas, correction travaux pratiques et ateliers.
1 support de cours par personne.
Ressources pédagogiques
1 Formateur.
1 ordinateur par personne, un vidéoprojecteur par salle de cours, un tableau numérique.
Connexion Internet très haut débit.
Évaluation et sanction de fin de parcours
Évaluation formative par le formateur pendant le programme.
Évaluation des acquis en fin de session.
Attestation de fin de formation délivrée.