Gérer Microsoft R Server et Microsoft R Client. Explorer un grand nombre de données contenues dans différents Data Stores. Visualiser les données en utilisant des graphiques et des tracés. Transformer et nettoyer de gros ensembles de données. Mettre en œuvre des options pour diviser les travaux d’analyse en tâches parallèles. Créer et évaluer des modèles de régression générés à partir de Big Data. Créer, marquer et déployer des modèles de partitions générés à partir de Big Data. Utiliser R dans les environnements SQL Server et Hadoop.
Développeurs, professionnels IT.
Si vous êtes en situation de handicap, merci de nous contacter.
Vertego s'engage pour l'accessibilité de la formation pour tous.
Consultez notre page dédiée pour plus d'informations.
Si vous êtes en situation de handicap et devez bénéficier d'aménagements spécifiques, contactez notre référente handicap Lydie DUPEYRON en cliquant ici
Évaluation diagnostique réalisée en amont.
Avoir une expérience de la programmation R et utiliser les paquets R communs.
Gérer les méthodes statistiques communes, les meilleures pratiques d’analyse de données et les bases du système d’exploitation Microsoft Windows et ses fonctionnalités principales.
Pratiquer des bases de données relationnelles.
Pour un meilleur suivi de la formation, nous vous recommandons d'avoir des notions d'anglais.
Inscriptions possibles jusqu'à 48h avant le début de la formation.
Si votre formation est financée via le CPF, prévoir un délai de 15 jours.
Cette formation est animée par un formateur certifié
Exposés alternant théorie et pratique, études de cas, correction travaux pratiques et ateliers. 1 support de cours par personne.
1 Formateur.
1 ordinateur par personne, un vidéoprojecteur par salle de cours, un tableau numérique.
Connexion Internet très haut débit.
Pour une formation en intra-entreprise en dehors des locaux de VERTEGO, le client doit garantir la disponibilité des ressources matérielles nécessaires (comme les équipements informatiques dans le cas où ils ne seraient pas fournis par nos soins), et ce afin d'assurer le bon déroulement de la formation, conformément aux prérequis mentionnés dans le programme.
Évaluation formative par le formateur pendant le programme.
Évaluation des acquis en fin de session.
Attestation de fin de formation délivrée.
Auto-évaluation des acquis de la formation par les stagiaires
Administratif:
Juliette CREPON
Courriel : Cliquez ici pour la contacter
Tél : 05 59 14 62 62
Pédagogique :
Delphine CAULE
Courriel : Cliquez ici pour la contacter
Tél : 05 59 14 62 62