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FORMATIONS / BUREAUTIQUE / OFFICE 365 / OFFICE ONLINE

B-035  OFFICE 365 - UTILISATEUR |  2 jours


01/. Démarrer avec Office 365

Vue d’ensemble d’office 365 ; Se connecter / se déconnecter sur le portail ; Interface du portail ; Installer et configurer les applications de bureau Office ; Gérer mon profil utilisateur ; Le rôle de l’administrateur ; Aide en ligne ; Guide de démarrage.

02/. Gérer sa messagerie avec Outlook et Outlook web Application

Naviguer dans Outlook 365 ; Configurer l’affichage de sa boîte aux lettres ; Volet de lecture ; La boîte de réception ; Les conversations ; Gérer les options de la messagerie : règles, messages d’absence… ; Classement du courrier ; Gestion des dossiers ; Rechercher dans la boîte aux lettres ; Rechercher quelqu’un ; Gérer ses contacts, personnes et groupes ; Importer ses contacts ; Utiliser le calendrier, les tâches ; Partager son calendrier ; Publier son calendrier .

03/. Utiliser Word, Excel et PowerPoint

Créer des documents office Web Apps ; Importer des fichiers du disque dur ; Copier des données entre plusieurs documents ; Sauvegarder ses documents ; Modifier des documents à plusieurs ; Propriétés d’un document .

04/. La navigation dans le site d’équipe

Structure du site d’équipe ; Définition de SharePoint ; Les différents menus ; Comprendre la structure d’un site ; Présentation des listes et bibliothèques.



05/. Les bibliothèques de documents

Le menu du document ; Ouvrir un document ; Extraire / archiver un document ; Modifier un document ; Les propriétés ; Télécharger un document ou des documents ; Les versions ; Envoi de documents par mail ; Créer des alertes sur un document, sur la bibliothèque.

06/. Présentation des différents composants collaboratifs

Les listes d’annonces ; Les listes de contacts ; Les listes de type forum ; Les listes de liens ; Les listes de type calendrier ; Les listes de tâches.

07/. La recherche

Présentation ; Les options ; La recherche de base ; La recherche avancée.

08/. Planifier et animer des réunions en ligne avec Lync

Prise en main de Lync ; Contacts, présence et messagerie instantanée ; Planifier une réunion ; Options audio et vidéos pour les réunions en ligne.



Public
Tout utilisateur souhaitant accéder et partager ses documents depuis un PC, une tablette, un téléphone mobile.

Objectifs
Créer, stocker, partager des documents en ligne à partir des web applications Word, Excel, PowerPoint, OneNote - Accéder à sa messagerie instantanée avec OUTLOOK - Planifier et animer des réunions en ligne avec LYNC.

Prérequis
Connaissance de Windows, de la suite office 2007 ou 2010 et de la navigation sur Internet impérative.

Moyens pédagogiques
1 ordinateur et 1 support de cours par personne + 1 vidéoprojecteur. Évaluation par écrit en fin de cours et attestation de stage délivrée en fin de formation.

VOS DATES DE FORMATION


Vertego CPF Vertego CNPC