Fermer
Fermer

Formation traiter les réclamations clients par écrit

Réf. RH-020 |
1 J
7 H
  • Cours en presentiel
    En présentiel
  • A distance
    A distance
  • Cours mixte
    Mixte
Niveau de difficulté :  
TARIF : 575 € HT
  • Vous êtes demandeur d'emploi ?
    Nous connaissons des modalités de financement pour vous.
    > Contactez-nous
PROCHAINES SESSIONS :
> Du 29.05.2024 au 29.05.2024
  • Vous souhaitez organiser cette formation à une date spécifique ?
  • Vous ne trouvez pas de date de session sur les semaines à venir ?
> Contactez-nous

Objectifs de la formation :

  • Cerner le sens de la réclamation du client
  • Structurer une réponse claire, concise et positive
  • Dynamiser son style
  • Utiliser un registre générateur de satisfaction client

Public :

Toute personne amenée à gérer les relations clients par écrit.
Si vous êtes en situation de handicap, merci de nous contacter.

Prérequis :

Aucun.

Délai d'accès :

5 à 10 jours avant la formation.
Nous contacter

Description
du programme

01. Identifier la réclamation du client02. Construire la réponse à la réclamation pour viser l’efficacité
03. Dynamiser son style pour soigner l’image de sa marque04. Enrichir son vocabulaire pour exprimer son empathie

Méthodes
pédagogiques

Exposés alternant théorie et pratique, études de cas, correction travaux pratiques et ateliers. 1 support de cours par personne.

Ressources
pédagogiques

1 Formateur. 1 ordinateur par personne, un vidéoprojecteur par salle de cours, un tableau numérique. Connexion Internet très haut débit.

évaluation
et sanction de fin
de parcours

Évaluation formative par le formateur pendant le programme. Évaluation des acquis en fin de session. Attestation de fin de formation délivrée. Auto-évaluation des acquis de la formation par les stagiaires

Vos avis
sur la
formation

Soyez le(a) premier(e) à laisser votre avis en cliquant ici

Autres
formations
pouvant
vous
interesser
ou récemment
consultées...

chargement carousel
https://www.vertego.fr | Contactez-nous par email | 05.59.14.62.62
Document mis à jour le lundi 17 octobre 2022
Besoin de conseils ? De renseignements ?
D'échanger sur votre projet de formation ?
Contactez-nous
Notre site utilise les cookies pour des besoins de statistiques. Acceptez vous leur utilisation ? J'accepte