Menu

FORMATIONS / INFORMATIQUE / CISCO

CC-009   TROUBLESHOOTING AND MAINTAINING CISCO IP NETWORKS * |  5 jours


01/. Perfectionner les compétences et les connaissances nécessaires au maintien de votre réseau

02/. Diagnostiquer et résoudre les problèmes de réseau, rapidement et efficacement

03/. Se préparer à la certification Cisco CCNP (Le cours de TSHOOT est un composante de La certification CCNP)

04/. Dépannage et maintenance des technologies particulières



05/. Procédure et aspects organisationnels de la résolution des problèmes

06/. Procédés de maintenance

07/. Renforcer les concepts par la mise en pratique dans un environnement contrôlé



Public
Les professionnels du réseau qui veulent augmenter leur niveau de compétence dans la maintenance et la résolution de problèmes des réseaux complexes CISCO IP. Les professions types pour ce genre de missions sont les ingénieurs réseaux, le personnel du support technique des centres d'opérations réseau, ou encore les techniciens du service d'assistance. Ce cours est également destiné à tout individu impliqué dans le support et la maintenance du réseau.

Objectifs
Répondre aux objectifs généraux suivants : - Planifier et documenter les fonctions de maintenance les plus couramment effectuées dans les réseaux complexes d'entreprise - Développer le processus de résolution de problèmes pour identifier et résoudre les problèmes de réseaux complexes d'entreprise. - Sélectionner les meilleurs outils spécifiques de résolution de problèmes, des processus de maintenance et les réseaux complexes d'entreprise - S'exercer dans les procédures de maintenance et de résolution de défaut dans des environnements de commutation. S'exercer dans les procédures de maintenance et de résolution de défaut dans une infrastructure sécurisée. S'exercer dans les procédures de maintenance et de résolution de défauts et problèmes dans un environnement complexe.

Prérequis
Posséder les connaissances et expérience de la mise en œuvre et la vérification des technologies de routage et commutation de l'entreprise. Il est recommandé que le participant ait une expérience pratique dans l'installation, le fonctionnement et la maintenance des commuteurs et routeurs dans un environnement d'entreprise.

Moyens pédagogiques
1 ordinateur et 1 support de cours par personne + 1 vidéoprojecteur. Évaluation par écrit en fin de cours et attestation de stage délivrée en fin de formation.

VOS DATES DE FORMATION