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FORMATIONS / BUREAUTIQUE / WORD

B-042  WORD INTERMEDIAIRE |  2 jours


01/. Rappels sur la création et la modification d’un document

Déplacement dans le document ;Recherche et remplacement.

02/. Mise en forme de paragraphes

Attributs des caractères ;Polices, taille… ;Alignement du texte ;Indentation des paragraphes ;Modification des interlignages ;Tabulations : modification, suppression.

03/. Mise en forme de pages

Créer des en-têtes et des pieds de page ;Insérer des numéros de page,La date et l’heure ;Marges.

04/. Utiliser les modèles de base

Notion de modèles et assistants de création de documents.

05/. Insertions automatiques

Tableaux, sauts de page.

06/. Utiliser la barre d’outils spécialisés



07/. Créer des tableaux

Entrer du texte dans un tableau, déplacement, sélection ;Modifier un tableau (insérer, supprimer des cellules…) ;Mettre le tableau en forme, formats automatiques ;Appliquer des formats personnalisés (encadrements, couleurs, polices…); Encadrement.

08/. Correcteur orthographique et dictionnaire des synonymes

09/. Personnaliser l’environnement de travail

Barres d’outils ;Options personnalisées ; Créer des raccourcis clavier.

10/. Différents modes d’affichage des documents

Travailler en mode Plan ;Insérer, mettre à jour une table des matières ;Utiliser les index

11/. Le publipostage

Création d’un document type et de son fichier de données ;Les étiquettes ;Les enveloppes.



Public
Personnels administratifs.

Objectifs
Rappel sur la création d’un document de base et approfondissement des fonctionnalités du traitement de texte jusqu’à la création de tableaux, du publipostage et du mode plan.

Prérequis
Pratique de Windows et du traitement de texte.

Moyens pédagogiques
1 ordinateur et 1 support de cours par personne + 1 vidéoprojecteur. Évaluation par écrit en fin de cours et attestation de stage délivrée en fin de formation.  

VOS DATES DE FORMATION


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