Mettre en oeuvre le sens de l’écoute et l’esprit de service.
Etre réactif face à la diversité des demandes.
Vous adapter au profil de vos interlocuteurs.
Enrichir la qualité de vos relations clients.
Consolider vos pratiques professionnelles.
Toute personne impliquée dans la relation client.
Si vous êtes en situation de handicap, merci de nous contacter.
Aucun.
5 à 10 jours avant la formation.
Nous contacter
Exposés alternant théorie et pratique, études de cas, correction travaux pratiques et ateliers. 1 support de cours par personne.
1 Formateur. 1 ordinateur par personne, un vidéoprojecteur par salle de cours, un tableau numérique. Connexion Internet très haut débit.
Évaluation formative par le formateur pendant le programme. Évaluation des acquis en fin de session. Attestation de fin de formation délivrée. Auto-évaluation des acquis de la formation par les stagiaires
Stage intéressant pour des personnes qui travaillent dans la relations depuis peu afin de leur donner des clefs mais pas à des personnes qui font cela depuis longtemps car cela ne donne pas de nouvelles clefs mais confortes ou rappel