Mobiliser un vocabulaire technique précis dans vos relations avec les prestataires de la chaîne graphique.
Formuler des besoins et définir un cahier des charges.
Elaborer un planning production réaliste.
Choisir un procédé d'impression répondant à des exigences de qualité, de coût et de délai.
Toute personne responsable, en tout
ou partie, de la production graphique et imprimée et souhaitant avoir une première approche de la chaîne graphique; Chargé de communication.
Si vous êtes en situation de handicap, merci de nous contacter.
Aucun.
5 à 10 jours avant la formation.
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Exposés alternant théorie et pratique, études de cas, correction travaux pratiques et ateliers. 1 support de cours par personne.
1 Formateur. 1 ordinateur par personne, un vidéoprojecteur par salle de cours, un tableau numérique. Connexion Internet très haut débit.
Évaluation formative par le formateur pendant le programme. Évaluation des acquis en fin de session. Attestation de fin de formation délivrée. Auto-évaluation des acquis de la formation par les stagiaires