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Formation accueil téléphonique en centre d'appel

Réf. CO-007 |
|   0/5   |   0 avis
2 J
14 H
Niveau de difficulté :  
TARIF : 1392 € HT
PROCHAINES SESSIONS :

Objectifs de la formation :

  • Améliorer l'efficacité de l'accueil téléphonique par la confiance et l'aisance dans son expression et son comportement
  • Mieux adapter l'attitude et le discours aux attentes de son interlocuteur et valoriser l'image de qualité de l'entreprise
  • Répondre avec efficacité à tout type de demande même très conflictuelle et apporter une réponse précise et rapide
  • Gérer le travail en open-space

Public :


Si vous êtes en situation de handicap, merci de nous contacter.

Accessibilité de la formation :

Vertego s'engage pour l'accessibilité de la formation pour tous.
Consultez notre page dédiée pour plus d'informations.
Si vous êtes en situation de handicap et devez bénéficier d'aménagements spécifiques, contactez notre référente handicap Lydie DUPEYRON en cliquant ici

Prérequis :

Aucun pré-requis

Délai d'accès :

Inscriptions possibles jusqu'à 48h avant le début de la formation.
Si votre formation est financée via le CPF, prévoir un délai de 15 jours.

Profil formateur :

Cette formation est animée par un formateur certifié

Description
du programme

01. Appréhender les fondamentaux de la communication au téléphone en centre d'appels02. Capitaliser sur une réception d'appels professionnelle : identifier les bonnes pratiques
03. Maîtriser les situations fragiles ou les situations conflictuelles04. Travailler en équipe dans un open space, comment fédérer une équipe et motivant ses collègues
Le contenu de ce programme pourra être ajusté en fonction des niveaux et besoins des participants.

Méthodes
pédagogiques

Exposés alternant théorie et pratique, études de cas, correction travaux pratiques et ateliers. 1 support de cours par personne.

Ressources
pédagogiques

1 Formateur. 1 ordinateur par personne, un vidéoprojecteur par salle de cours, un tableau numérique. Connexion Internet très haut débit.

Pour une formation en intra-entreprise en dehors des locaux de VERTEGO, le client doit garantir la disponibilité des ressources matérielles nécessaires (comme les équipements informatiques dans le cas où ils ne seraient pas fournis par nos soins), et ce afin d'assurer le bon déroulement de la formation, conformément aux prérequis mentionnés dans le programme.

évaluation
et sanction de fin
de parcours

Évaluation formative par le formateur pendant le programme.
Évaluation des acquis en fin de session.
Attestation de fin de formation délivrée.
Auto-évaluation de la formation par les statuaires en fin de formation.

Vos avis
sur la
formation

Soyez le(a) premier(e) à laisser votre avis en cliquant ici

Vos référents

Administratif:
Juliette CREPON
Courriel : Cliquez ici pour la contacter
Tél : 05 59 14 62 62

Pédagogique :
Delphine CAULE
Courriel : Cliquez ici pour la contacter
Tél : 05 59 14 62 62

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Formation mise à jour le mardi 30 janvier 2024
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