Menu

FORMATIONS / PAO / WEB / WEBMARKETING / WEBMARKETING / Référencement Web

W-028  ADWORDS ET GOOGLE ANALYTICS |  2 jours


01/. Vérifier le référencement naturel du site

02/. Faire le lien entre référencement naturel et campagne Google

03/. Création d’une campagne

Créer et paramétrer ; Sélectionner ses mots-clés ; Rédiger l’annonce ; Définir des enchères.

04/. Gestion de la campagne au quotidien



05/. Analyse de la campagne

06/. Formation aux différents outils de Google Analytics

07/. Évaluation du retour sur investissement



Public
Responsables marketing, directeurs commerciaux, directeurs de PME, métiers du web.

Objectifs
Recherche de clientèle sur internet. Être plus efficace dans la mise en place et la gestion des campagnes Google Adwords en vue d’améliorer notre recherche de clientèle sur Internet. Être en capacité à analyser sur Google Analytics l’efficience de notre communication.

Prérequis
Maîtrise de l’outil informatique.

Moyens pédagogiques
1 ordinateur et 1 support de cours par personne + 1 vidéoprojecteur. Évaluation par écrit en fin de cours et attestation de stage délivrée en fin de formation.

VOS DATES DE FORMATION