Menu

FORMATIONS / MULTIMEDIA / WEB / WEBMARKETING / Communication et Webmarketing

W-031  AUDIT WEBMARKETING (en cours de réactualisation) |  2 jours


01/. MISE EN OEUVRE

  • Création de stratégie
  • Management d’une équipe pour un projet marketing
  • Mise en place des mesures d’indicateurs de performance.

02/. OUTILS :

  • Facebook et Twitter
  • Viadeo et Linkedin
  • Adwords et Facebook Ads.



03/. OUTILS : Benchmarking

    04/. OUTILS : Analyse de présence web globale

    • Analyse d’audience
    • Analyse d’objectifs.



    Public
    Les directions et équipes marketing soucieux d’entreprendre une démarche d’analyse de leur présence online.

    Objectifs
    Remettre en question les acquis et entamer une réflexion stratégique.

    Prérequis
    Avoir déjà mis en oeuvre une stratégie webmarketing.

    Méthodes pédagogiques
    1 ordinateur et 1 support de cours par personne + 1 vidéoprojecteur.
    Évaluation par écrit en fin de cours et attestation de stage délivrée en fin de formation.

    Ressources pédagogiques
    1 Formateur. 1 ordinateur par personne, un vidéoprojecteur par salle de cours, un tableau numérique. Connexion Internet très haut débit.

    Évaluation et sanction de fin de parcours
    Évaluation formative par le formateur pendant le programme. Évaluation des acquis en fin de session. Attestation de fin de formation délivrée.

    VOS DATES DE FORMATION


    • Vous souhaitez organiser cette formation à une date spécifique ?
    • Vous ne trouvez pas de date de session sur les semaines à venir ?
    Contactez nos équipes au 05 59 14 62 62 ou remplissez le formulaire de contact
    • Vous êtes demandeurs d’emploi ? Contactez-nous pour connaître les modalités de financement et le détail de nos tarifs.

    AUDIT WEBMARKETING (en cours de réactualisation)

    16 septembre 2015,  par admin, publié dans