Menu

FORMATIONS / PAO / WEB / WEBMARKETING / WEBMARKETING / Communication et Webmarketing

W-031  AUDIT WEBMARKETING |  2 jours


01/. MISE EN OEUVRE

Création de stratégie ; Management d’une équipe pour un projet marketing ; Mise en place des mesures d’indicateurs de performance.

02/. OUTILS :

Facebook et Twitter ; Viadeo et Linkedin ; Adwords et Facebook Ads.



03/. OUTILS : Benchmarking

04/. OUTILS : Analyse de présence web globale

Analyse d’audience ; Analyse d’objectifs.



Public
Les directions et équipes marketing soucieux d’entreprendre une démarche d’analyse de leur présence online.

Objectifs
Remettre en question les acquis et entamer une réflexion stratégique.

Prérequis
Avoir déjà mis en oeuvre une stratégie webmarketing.

Moyens pédagogiques
1 ordinateur et 1 support de cours par personne + 1 vidéoprojecteur. Évaluation par écrit en fin de cours et attestation de stage délivrée en fin de formation.

VOS DATES DE FORMATION