Menu

FORMATIONS / MULTIMEDIA / WEB / WEBMARKETING

W-048  Développer la notoriété d'une marque |  2 jours  | 14 heures

Cours en presentielA distance

01/. Introduction

  • Les avantages du branding
  • Les 5 piliers d’une stratégie de marque

02/. Concevoir sa stratégie de marque

  • Définir ses objectifs et analyser sa situation
  • Etablir le profil client et son parcours d’achat
  • Créer son identité visuelle
  • Cibler son territoire d’expression



03/. Construire sa marque

  • Transmettre des messages impactants
  • Choisir les bons formats des contenus
  • Déterminer les canaux de diffusion
  • Le marketing d’influence

04/. Évaluer l'efficacité de sa stratégie de marque

  • Définir les indicateurs clés de performance
  • Analyser les données
  • Réaligner sa stratégie de marque en fonction des données



Tarif
1100€ HT

Public
Responsables marketing, responsables communication, chefs de produit, chefs de projet marketing, chargé de communication.
Si vous êtes en situation de handicap, merci de nous contacter.

Objectifs
Mettre en avant sa marque efficacement sur le web.

Prérequis
Évaluation diagnostique réalisée en amont. Expérience souhaitable en marketing et/ou communication d'entreprise

Méthodes pédagogiques
Exposés alternant théorie et pratique, études de cas, correction travaux pratiques et ateliers. 1 support de cours par personne.

Ressources pédagogiques
1 Formateur. 1 ordinateur par personne, un vidéoprojecteur par salle de cours, un tableau numérique. Connexion Internet très haut débit.

Évaluation et sanction de fin de parcours
Évaluation formative par le formateur pendant le programme. Évaluation des acquis en fin de session. Attestation de fin de formation délivrée.

VOS DATES DE FORMATION


  • Vous souhaitez organiser cette formation à une date spécifique ?
  • Vous ne trouvez pas de date de session sur les semaines à venir ?
Contactez nos équipes au 05 59 14 62 62 ou remplissez le formulaire de contact
  • Vous êtes demandeurs d’emploi ? Contactez-nous pour connaître les modalités de financement et le détail de nos tarifs.

Développer la notoriété d’une marque

12 janvier 2021,  par Marion Equilbecq, publié dans