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Formation devenir un key account manager stratégique

Réf. CO-028 |
|   0/5   |   0 avis
2 J
14 H
  • Cours en presentiel
    En présentiel
  • A distance
    A distance
  • Cours mixte
    Mixte
Niveau de difficulté :  
TARIF : Nous consulter
PROCHAINES SESSIONS :
> Sur demande.

Objectifs de la formation :

  • Identifier le rôle du Key Account Manager.
  • Structurer et planifier ses activités de manière stratégique.
  • Développer des relations solides avec les clients grands comptes.
  • Utiliser des outils de gestion pour optimiser les performances.
  • Renforcer son leadership et sa capacité à motiver son équipe.
  • Mettre en place des stratégies de croissance et de fidélisation des clients.

Compétences visées :

Cette formation vous offre les outils et les stratégies nécessaires pour exceller dans le rôle de Key Account Manager. Vous apprendrez à piloter des activités stratégiques auprès de clients grands comptes, à coordonner les actions des différents intervenants et à développer une approche stratégique efficace. Grâce à cette formation, vous serez en mesure de renforcer votre influence, de motiver votre équipe et de maximiser la valeur pour vos clients.

Public :

Key Account Manager, responsables, managers commerciaux, chefs d’entreprise...
Si vous êtes en situation de handicap, merci de nous contacter.

Accessibilité de la formation :

Vertego s'engage pour l'accessibilité de la formation pour tous.
Consultez notre page dédiée pour plus d'informations.
Si vous êtes en situation de handicap et devez bénéficier d'aménagements spécifiques, contactez notre référente handicap Lydie DUPEYRON en cliquant ici

Prérequis :

Avoir une expérience préalable en vente et une connaissance de base de la gestion commerciale et des techniques de négociation.

Délai d'accès :

Inscriptions possibles jusqu'à 48h avant le début de la formation.
Si votre formation est financée via le CPF, prévoir un délai de 15 jours.

Profil formateur :

Cette formation est animée par un formateur certifié

Description
du programme

01. JOUR 1 MATIN : INTRODUCTION AU RÔLE DE KAM02. JOUR 1 APRÈS-MIDI : PLANIFICATION ET ORGANISATION DE L'ACTIVITÉ
03. JOUR 2 MATIN : DÉVELOPPEMENT DES RELATIONS CLIENTS04. JOUR 2 APRÈS-MIDI : LEADERSHIP ET MANAGEMENT
Le contenu de ce programme pourra être ajusté en fonction des niveaux et besoins des participants.

Méthodes
pédagogiques

Exposés alternant théorie et pratique, études de cas, correction travaux pratiques et ateliers. 1 support de cours par personne.

Ressources
pédagogiques

1 Formateur. 1 ordinateur par personne, un vidéoprojecteur par salle de cours, un tableau numérique. Connexion Internet très haut débit.

Pour une formation en intra-entreprise en dehors des locaux de VERTEGO, le client doit garantir la disponibilité des ressources matérielles nécessaires (comme les équipements informatiques dans le cas où ils ne seraient pas fournis par nos soins), et ce afin d'assurer le bon déroulement de la formation, conformément aux prérequis mentionnés dans le programme.

évaluation
et sanction de fin
de parcours

Évaluation formative par le formateur pendant le programme.
Évaluation des acquis en fin de session.
Attestation de fin de formation délivrée.

Vos avis
sur la
formation

Soyez le(a) premier(e) à laisser votre avis en cliquant ici

Vos référents

Administratif:
Juliette CREPON
Courriel : Cliquez ici pour la contacter
Tél : 05 59 14 62 62

Pédagogique :
Delphine CAULE
Courriel : Cliquez ici pour la contacter
Tél : 05 59 14 62 62

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Formation mise à jour le jeudi 03 avril 2025
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