Manager de centre de service client, Chef de projet, Responsable chargé de mettre en place un Helpdesk, Superviseur de plateau Hotliner front et back office, Responsable de Helpdesk
Si vous êtes en situation de handicap, merci de nous contacter.
Vertego s'engage pour l'accessibilité de la formation pour tous.
Consultez notre page dédiée pour plus d'informations.
Si vous êtes en situation de handicap et devez bénéficier d'aménagements spécifiques, contactez notre référente handicap Lydie DUPEYRON en cliquant ici
Evaluation diagnostic réalisé en amont. Connaissances de base des processus et de l'architecture d'ITIL.
Inscriptions possibles jusqu'à 48h avant le début de la formation.
Si votre formation est financée via le CPF, prévoir un délai de 15 jours.
Cette formation est animée par un formateur certifié
Exposés alternant théorie et pratique, études de cas, correction travaux pratiques et ateliers. 1 support de cours par personne.
1 Formateur.
1 ordinateur par personne, un vidéoprojecteur par salle de cours, un tableau numérique.
Connexion Internet très haut débit.
Pour une formation en intra-entreprise en dehors des locaux de VERTEGO, le client doit garantir la disponibilité des ressources matérielles nécessaires (comme les équipements informatiques dans le cas où ils ne seraient pas fournis par nos soins), et ce afin d'assurer le bon déroulement de la formation, conformément aux prérequis mentionnés dans le programme.
Évaluation formative par le formateur pendant le programme.
Évaluation des acquis en fin de session.
Attestation de fin de formation délivrée.
Auto-évaluation du stagiaire en fin de formation
Grande maîtrise du sujet par le formateur : parvient ‡ rendre son sujet vivant, proche de nos préoccupations quotidiennes. Il parvient à créer une bonne dynamique dans le groupe ce qui permet des interactions intéressantes entre les participants.
Le formateur connaissait bien son sujet.
Le formateur est l'atout de cette formation. maitrise du sujet, animation dynamique et intéressante. Alain maintient notre attention sur les parties théoriques par sa facilité d'élocution et son sourire. Il adapte sa présentation afin d'être compris par tous.
Le contenu permet d'obtenir un panorama très complet d'ITIL et des bonnes pratiques pour un service desk.
Administratif:
Juliette CREPON
Courriel : Cliquez ici pour la contacter
Tél : 05 59 14 62 62
Pédagogique :
Delphine CAULE
Courriel : Cliquez ici pour la contacter
Tél : 05 59 14 62 62
Très bonne aisance du formateur à identifier des cas de la vie courante en relation avec les points très théoriques du stage.