Tarif
1100€ HT
Public
Webmarketeur, chargé de communication, chef de produit, chef de marché, chef de marque, chef de projet marketing, responsable marketing, communication-digital, entrepreneur.
Si vous êtes en situation de handicap, merci de nous contacter.
Objectifs
Mesurer, gérer et valoriser sa e-réputation.
Élaborer une stratégie de présence et de positionnement sur les réseaux sociaux.
Organiser sa veille de e-réputation.
Identifier les outils et applications permettant d'améliorer sa e-réputation.
Prérequis
Évaluation diagnostique réalisée en amont.
Connaissances de base en marketing.
Méthodes pédagogiques
Exposés alternant théorie et pratique, études de cas, correction travaux pratiques et ateliers.
1 support de cours par personne.
Ressources pédagogiques
1 Formateur.
1 ordinateur par personne, un vidéoprojecteur par salle de cours, un tableau numérique.
Connexion Internet très haut débit.
Évaluation et sanction de fin de parcours
Évaluation formative par le formateur pendant le programme.
Évaluation des acquis en fin de session.
Attestation de fin de formation délivrée.