Définir une stratégie de présence sur Facebook.
Identifier les astuces de publication.
Maîtriser le système publicitaire Facebook.
Mesurer son ROI.
Chefs de projets, Directeurs marketing, Webmasters, Web marketeurs, Responsables Internet, Responsables communication, ainsi qu'aux Community Managers ou encore à tout professionnel souhaitant acquérir les bases pour maîtriser les réseaux sociaux appartenant à l'écosystème Facebook.
Si vous êtes en situation de handicap, merci de nous contacter.
Évaluation diagnostique réalisée en amont. Utiliser l'interface Facebook à titre professionnel ou avoir suivi la formation "Facebook - Initiation professionnelle"(W-045). Avoir une culture sur les réseaux sociaux.
5 à 10 jours avant la formation.
Nous contacter
Exposés alternant théorie et pratique, études de cas, correction travaux pratiques et ateliers. 1 support de cours par personne.
1 Formateur. 1 ordinateur par personne, un vidéoprojecteur par salle de cours, un tableau numérique. Connexion Internet très haut débit.
Évaluation formative par le formateur pendant le programme. Évaluation des acquis en fin de session. Attestation de fin de formation délivrée. Auto-évaluation des acquis de la formation par les stagiaires
Points forts du stage : Les stratégies, la création des personas.
Les points forts du stage : DÉCOUVERTE DE NOUVEAUX OUTILS, ACQUISITION DE NOUVEAUX TERMES INFORMATIQUE