Déterminer les concepts clés de la gestion des services.
Déterminer comment les principes directeurs d'ITIL peuvent aider une organisation à adopter et à adapter la gestion des services.
Distinguer les quatre dimensions de la gestion des services.
Identifier le but et les composants du système de valeur des services ITIL.
Déterminer les activités de la chaîne de valeur des services, et leurs interconnexions.
Examiner le but et les termes clés de 15 pratiques ITIL.
Identifier 7 pratiques ITIL.
Se préparer et passer la certification ITIL 4 Foundation.
Managers, superviseurs, chefs d’équipes, consultants et opérationnels.
Si vous êtes en situation de handicap, merci de nous contacter.
Evaluation diagnostique réalisée en amont. Avoir des connaissances générales en informatique.
5 à 10 jours avant la formation.
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Exposés alternant théorie et pratique, études de cas, correction travaux pratiques et ateliers.
1 support de cours par personne.
Nos formateurs sont accrédités pour la préparation et le passage de la certification.1 Formateur. 1 ordinateur par personne, un vidéoprojecteur par salle de cours, un tableau numérique. Connexion Internet très haut débit.
Évaluation formative par le formateur pendant le programme. Évaluation des acquis en fin de session. Attestation de fin de formation délivrée. Passage de la certification facultative et en supplément. Auto-évaluation des acquis de la formation par les stagiaires
Points forts du stage : les compétences du formateur le matériel mis à disposition les conditions pour réaliser la certification l\'accueil et la prise en charge logistique de tous les besoins la disponibilité de l\'équipe Vertego