Tarif
1875€ HT
Public
Équipes opérationnelles, consultants, équipes d'infogérance
Responsables de processus
Chefs de projet et managers en charge de planifier et d'implémenter les processus IT
Responsables qualité en charge de l'évolution des référentiels internes
Représentants business ou d'activités métiers
Objectifs
Savoir définir les activités clés des processus de la stratégie des services.
Parvenir à une excellente maîtrise des opérations grâce aux processus, activités et fonctions d'exploitation des services.
Comprendre comment évaluer la réussite des processus d'exploitation des services en appliquant des mesures clés.
Prérequis
Évaluation diagnostique réalisée en amont.
Avoir suivi le programme PR-003 ou connaissances équivalentes.
Être certifié ITIL Foundation.
Méthodes pédagogiques
1 ordinateur et 1 support de cours par personne + 1 vidéoprojecteur.
Évaluation par écrit en fin de cours et attestation de stage délivrée en fin de formation.
Ressources pédagogiques
1 Formateur.
1 ordinateur par personne, un vidéoprojecteur par salle de cours, un tableau numérique.
Connexion Internet très haut débit.
Évaluation et sanction de fin de parcours
Évaluation formative par le formateur pendant le programme.
Évaluation des acquis en fin de session.
Attestation de fin de formation délivrée.