Définir les activités clés des processus de la stratégie des services.
Maîtriser des opérations grâce aux processus, activités et fonctions d'exploitation des services.
Évaluer la réussite des processus d'exploitation des services en appliquant des mesures clés.
Équipes opérationnelles, consultants, équipes d'infogérance; Responsables de processus; Chefs de projet et managers en charge de planifier et d'implémenter les processus IT; Responsables qualité en charge de l'évolution des référentiels internes; Représentants business ou d'activités métiers.
Si vous êtes en situation de handicap, merci de nous contacter.
Évaluation diagnostique réalisée en amont. Avoir suivi la formation "ITIL V4 - Foundation"(PR-003) ou connaissances équivalentes. Être certifié ITIL Foundation.
5 à 10 jours avant la formation.
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Exposés alternant théorie et pratique, études de cas, correction travaux pratiques et ateliers. 1 support de cours par personne.
1 Formateur. 1 ordinateur par personne, un vidéoprojecteur par salle de cours, un tableau numérique. Connexion Internet très haut débit.
Évaluation formative par le formateur pendant le programme. Évaluation des acquis en fin de session. Attestation de fin de formation délivrée. Auto-évaluation des acquis de la formation par les stagiaires