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Formation le social selling avec sales navigator de linkedin

Réf. W-056 |
1 J
7 H
  • Cours en presentiel
    En présentiel
  • A distance
    A distance
Niveau de difficulté :  
TARIF : 595 € HT
  • Vous êtes demandeur d'emploi ?
    Nous connaissons des modalités de financement pour vous.
    > Contactez-nous
PROCHAINES SESSIONS :
> Sur demande.
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  • Vous ne trouvez pas de date de session sur les semaines à venir ?
> Contactez-nous

Objectifs de la formation :

  • Optimiser votre compte Sales Navigator
  • Entretenir et développer votre prospection commerciale

Public :

Responsables et directeurs commerciaux / marketing, commerciaux B2B.
Si vous êtes en situation de handicap, merci de nous contacter.

Prérequis :

Évaluation diagnostique réalisée en amont. Avoir une pratique courante de la navigation Web. Posséder un profil LinkedIn et un abonnement LinkedIn Premium "Ventes".

Délai d'accès :

5 à 10 jours avant la formation.
Nous contacter

Description
du programme

01. Définir le Social Selling02. Débuter avec Sales Navigator
03. Faire de la prospection commerciale avec Sales Navigator04. Prendre contact avec les Leads

Méthodes
pédagogiques

Exposés alternant théorie et pratique, études de cas, correction travaux pratiques et ateliers. 1 support de cours par personne.

Ressources
pédagogiques

1 Formateur. 1 ordinateur par personne, un vidéoprojecteur par salle de cours, un tableau numérique. Connexion Internet très haut débit.

évaluation
et sanction de fin
de parcours

Évaluation formative par le formateur pendant le programme. Évaluation des acquis en fin de session. Attestation de fin de formation délivrée. Auto-évaluation des acquis de la formation par les stagiaires.

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formation

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Document mis à jour le mardi 13 septembre 2022
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