Menu

FORMATIONS / MULTIMEDIA / WEB / COMMUNICATION / WEBMARKETING / Fondamentaux

W-047  Mesurer l'efficacité de sa stratégie digitale |  1 jour  | 7 heures

Cours en presentielA distance

01/. Mettre en place la mesure

  • Etablir les macro et micro-objectifs
  • Définir les indicateurs clés de performance
  • Choisir les bons outils de mesure

02/. Maîtriser les outils de mesure

  • Analyse du site web
  • Analyse de la visibilité
  • Analyse sociale
  • Analyse de la réputation
  • Call tracking



03/. Analyser pour optimiser

  • Mettre en place des tableaux de bord
  • Interpréter les résultats
  • Mettre en place les actions correctives



Formation éligible au CPF
Code CPF :
RS2291
Formation certifiante
Certification(s) :
AUSSIES

Tarif
585€ HT

Public
Responsables marketing, chefs de produits et autres professionnels du marketing, du web, de la communication souhaitant maîtriser la rentabilité des investissements marketing. Si vous en situation de handicap, merci de nous contacter.

Objectifs
Suivre les performances de ses actions digitales et optimiser ses investissements.

Prérequis
Évaluation diagnostique réalisée en amont. Des connaissances de base en marketing.

Méthodes pédagogiques
Exposés alternant théorie et pratique, études de cas, correction travaux pratiques et ateliers. 1 support de cours par personne.

Ressources pédagogiques
1 Formateur. 1 ordinateur par personne, un vidéoprojecteur par salle de cours, un tableau numérique. Connexion Internet très haut débit.

Évaluation et sanction de fin de parcours
Évaluation formative par le formateur pendant le programme. Évaluation des acquis en fin de session. Attestation de fin de formation délivrée.

VOS DATES DE FORMATION


  • Vous souhaitez organiser cette formation à une date spécifique ?
  • Vous ne trouvez pas de date de session sur les semaines à venir ?
Contactez nos équipes au 05 59 14 62 62 ou remplissez le formulaire de contact
  • Vous êtes demandeurs d’emploi ? Contactez-nous pour connaître les modalités de financement et le détail de nos tarifs.

Mesurer l’efficacité de sa stratégie digitale

02 mars 2021,  par Marion Equilbecq, publié dans