Utiliser les différents réseaux sociaux.
Maîtriser sa e-reputation et assurer une veille efficace et productive.
Créer une page Facebook et y maîtriser sa communication.
Construire un compte Twitter et y maîtriser sa communication.
Organiser un profil Linkedin et maîtriser les fonctions de base.
Web-marketeur, community manager, responsable marketing, responsable communication, chef de produit ou chef de projet.
Si vous êtes en situation de handicap, merci de nous contacter.
Évaluation diagnostique réalisée en amont. Naviguer régulièrement sur le web et les réseaux sociaux, ou avoir suivi la formation "Réseaux sociaux - organiser le community management" (W-038). Distinguer les notions de base en marketing.
5 à 10 jours avant la formation.
Nous contacter
Exposés alternant théorie et pratique, études de cas, correction travaux pratiques et ateliers. 1 support de cours par personne.
1 Formateur. 1 ordinateur par personne, un vidéoprojecteur par salle de cours, un tableau numérique. Connexion Internet très haut débit.
Évaluation formative par le formateur pendant le programme. Évaluation des acquis en fin de session. Attestation de fin de formation délivrée. Certification en option et en supplément via ICDL (non éligible au CPF). Auto-évaluation des acquis de la formation par les stagiaires
Point fort du stage : La clarté lors des explications.
Point fort du stage : Clair et précis.
Points forts de la formation : Le petit nombre de stagiaires par stage. La proximité avec le formateur. La bienveillance de l'équipe organisatrice du stage.