Tarif
1650€ HT
Public
Chef de projet marketing, web marketeur, chef de projet web, entrepreneur, responsable marketing/communication digitale.
Si vous êtes en situation de handicap, merci de nous contacter.
Objectifs
Gérer les spécificités des différents réseaux sociaux et leurs avantages pour sa marque.
Concevoir et déployer une stratégie de présence et d'influence sur les réseaux sociaux.
Gérer sa communauté et veiller au respect des codes de bonne conduite.
Définir une ligne éditoriale et gérer les contenus.
Gérer les situations de crise sur les réseaux sociaux.
Évaluer ses actions et optimiser son Community Management.
Prérequis
Évaluation diagnostique réalisée en amont.
Maîtriser les fondamentaux média et marketing-communication.
Pratiquer quotidiennement de la communication internet.
Méthodes pédagogiques
Exposés alternant théorie et pratique, études de cas, correction travaux pratiques et ateliers.
1 support de cours par personne.
Ressources pédagogiques
1 Formateur.
1 ordinateur par personne, un vidéoprojecteur par salle de cours, un tableau numérique.
Connexion Internet très haut débit.
Évaluation et sanction de fin de parcours
Évaluation formative par le formateur pendant le programme.
Évaluation des acquis en fin de session.
Attestation de fin de formation délivrée.