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IM-021  AFTER EFFECTS |  2 jours


01/. L'interface et les bases de l'animation

Description de l'interface, les notions de « points-clés » et de « calques », introduction à l'animation ; Préférences et modules de sortie.

02/. Points-clés et compositions

Déplacement dans la timeline, markers, assistants de points-clés standards, compositions gigognes, fenêtre d'effet, pré-composition et redistribution temporelle ; Calques d'ajustement.

03/. Réglages de vélocité, notions d'interpolation spatiale

Interpolations temporelles et spatiales, déplacement et copie de points-clés ; Les couches alpha : import d'éléments Photoshop, export d'animations avec transparence.



04/. Masques et animations avancées

Masques, interpolation de masques, luma mattes, Transfer Controls, techniques d'animation de texte ; Dessin de trajectoire à main levée avec l'assistant Motion Sketch.

05/. Effets

Effets de f ou, effets « channel », distortion standard, contrôle de l'image, incrustations standard, perspective, lens flare, stylise, ramps, texte, filtres temporels, effets de transition.

06/. Introduction à la version professionnelle

Les assistants: motion tracker, motion stabilizer, wiggler, smoother ; Aperçu du langage de programmation Motion Math pour créer des animations relatives d'un calque par rapport à un autre ; Effets pros : incrustations, Time displacement.



Public
Concepteurs d'animations 3D.

Objectifs
Créer des effets spéciaux QuickTime sur MacOS ou Windows.

Prérequis
Bonne connaissance d'un logiciel de montage vidéo Windows ou Mac.

Moyens pédagogiques
1 ordinateur et 1 support de cours par personne + 1 vidéoprojecteur. Évaluation par écrit en fin de cours et attestation de stage délivrée en fin de formation.

VOS DATES DE FORMATION


Vertego CNPC