Concevoir des sites Web en utilisant HTML5 et CSS3. Élaborer le design graphique d'un outil de communication numérique. Acquérir les bases de la programmation et des langages HTML et CSS.
Le score obtenu (de 351 à 1000) déterminera votre niveau (opérationnel, avancé ou expert) ainsi que les compétences associées.
Retrouvez le détail de ces compétences et de cette certification sur la fiche RS dédiée :
Développeurs Web; Chefs de projet Web.
Si vous êtes en situation de handicap, merci de nous contacter.
Vertego s'engage pour l'accessibilité de la formation pour tous.
Consultez notre page dédiée pour plus d'informations.
Si vous êtes en situation de handicap et devez bénéficier d'aménagements spécifiques, contactez notre référente handicap Lydie DUPEYRON en cliquant ici
Évaluation diagnostique réalisée en amont. Bonne culture informatique et Web, goût prononcé pour la programmation.
Inscriptions possibles jusqu'à 48h avant le début de la formation.
Si votre formation est financée via le CPF, prévoir un délai de 15 jours.
Cette formation est animée par un formateur certifié
Exposés alternant théorie et pratique, études de cas, correction travaux pratiques et ateliers. 1 support de cours par personne.
1 Formateur.
1 ordinateur par personne, un vidéoprojecteur par salle de cours, un tableau numérique.
Connexion Internet très haut débit.
Pour une formation en intra-entreprise en dehors des locaux de VERTEGO, le client doit garantir la disponibilité des ressources matérielles nécessaires (comme les équipements informatiques dans le cas où ils ne seraient pas fournis par nos soins), et ce afin d'assurer le bon déroulement de la formation, conformément aux prérequis mentionnés dans le programme.
Évaluation formative par le formateur pendant le programme (exercices et cas pratiques).
Évaluation en fin de session par le formateur (questionnaire et/ou certification).
Attestation de fin de formation remise au participant et auto-évaluation des acquis (questionnaire post formation).
Points forts du stage : Adaptation du formateur au niveau et besoins des participants. Mélange cours/exercices.
Administratif:
Juliette CREPON
Courriel : Cliquez ici pour la contacter
Tél : 05 59 14 62 62
Pédagogique :
Delphine CAULE
Courriel : Cliquez ici pour la contacter
Tél : 05 59 14 62 62
La méthode pédagogique du formateur est parfaite ; discours clair, bon équilibre entre théorie et pratique, capacité à s’arrêter pour reformuler, patience, explications simples sur des notions rigoureuses… au final, il déclenche l’envie de s’exercer et d’approfondir. Merci !